TTT6

Série policière britannique diffusée en France sous le titre "Les Piégeurs" et composée de 8 épisodes de 50mn.

Diffusée en 1997 sur ITV1

Simone joue le Lieutenant de Police Lucy Mc Carthy dans la saison 3.

 

L'HISTOIRE

La vie et les aventures des membres d'une brigade de choc (The Armed Robbery Squad) spécialisée dans l'arrestation de cambrioleurs et autres braqueurs coupables de hold-up. Dotées des meilleures armes et d'équipements à la pointe de la technologie, cette équipe composée d'agents d'élite traque les malfaiteurs de Londres.

 

LES EPISODES

SHADOWS (Episode 1 - Saison 3) - RAPPORT DE FORCE

Lorsque Thomas Keyworth, un héros dans la communauté noire, fait une chute mortelle durant une opération visant à arrêter un jeune garçon en possession d'un pistolet, Alan Oxford tient Anna Dryden responsable de ce drame. Les policiers soupçonnent, par ailleurs, le garçonnet d'avoir servi d'appât à un gang qui a réussi à voler, au cours d'un hold-up, la somme de cinquante mille livres. Lorsque Keyworth décède, le choc dans la communauté noire est inévitable et tous les agents se sentent responsables de ce qui vient d'arriver. Glenn Matteo intègre l'équipe.

SLTTT1

SLTTT2

SLTTT3

SLTTT4

 

 

VIDEO : Episode 1 visible sur Vimeo

 

FASHION VICTIMS (Episode 2 - Saison 3) - VICTIMES DE LA MODE

Les policiers mènent l'enquête dans le monde de la haute couture lorsque des voleurs à main armée font une embuscade lors d'un défilé de Baz King, un couturier à l'avenir prometteur et volent des vêtements très chers. Par ailleurs, un policier venu de Rotterdam demande l'aide des agents pour arrêter un trafiquant d'armes qui a assassiné son fils. Glenn Matteo pense que l'inspecteur Pieter Kluivert perd un temps précieux en pensant que ce hold-up est dû à une vendetta personnelle.

SLTTT5

SLTTT6

SLTTT7

SLTTT8

SLTTT9

SLTTT10

SLTTT11

SLTTT12

SLTTT13

SLTTT14

 

 

VIDEO : Episode 2 visible sur Vimeo

 

ONE LAST HURRAH (Episode 3 - Saison 3) - BAROUD D'HONNEUR

Nick Hall arrive en Angleterre pour diriger l'équipe chargée d'éradiquer les vols à main armée. Mais il se retrouve bientôt face à de vieux ennemis.

SLTTT15

SLTTT16

 

SLTTT17

SLTTT18

SLTTT19

SLTTT20

 

SLTTT25

SLTTT26

SLTTT27

SLTTT28

 

SLTTT29

SLTTT30

  

VIDEO : Episode 3 visible sur Vimeo

 

SISTERS IN ARMS (Episode 4 - Saison 3) - SOEURS D'ARMES

Les policiers se lancent à la poursuite d'une femme enceinte qui vient de faire un hold-up dans un magasin de layette et de tirer sur un agent de sécurité.

 

SLTTT31

SLTTT32

 

SLTTT33

SLTTT34

SLTTT35

SLTTT36

SLTTT37

SLTTT38

 

 

VIDEO : Episode 4 visible sur Vimeo 

 

ROAD RAGE (Episode 5 - Saison 3) - LA RAGE AU COEUR

Les policiers enquêtent sur la mort de deux agents de police sur l'autoroute, victimes d'une fusillade orchestrée par une bande de criminels. John Isles et Steve Lunt sont désespérément à la recherche d'argent liquide après que la police espagnole ait saisi une importante part de leur butin.

TTT7

 

VIDEO : Episode 5 visible sur Vimeo 

 

 AFTER THE GOLDRUSH (Episode 6 - Saison 3) - RUEE VERS L'OR

La brigade enquête sur le vol de millions de livres en lingots d'or. Un trafiquant d'armes et des membres de la communauté asiatique semblent étroitement mêlés.

 

SLTTT39

SLTTT40

SLTTT41

SLTTT42

SLTTT43

SLTTT44

 

VIDEO : Episode 6 visible sur Vimeo

 

BLACK MIST (Episode 7 - Saison 3) - BROUILLARD NOIR

 

REMARQUES SUR LES EPISODES 7 et 8

Raffaello Degruttola tient le rôle de Mario Volanta. C'est sur le tournage de l'épisode que Simone le rencontre.

"Dans notre première scène ensemble, je devais le poursuivre et l'arrêter", a déclaré Simone. "Je lui ai couru après depuis !"(Simone Lahbib, propos recueillis par Karen Hockney - Sunday Express Magazine - Article du 18 avril 2004).

A noter également la présence de Jack Ellis (le futur "bastard" Jim Fenner de BadGirls). Il joue un ancien petit ami de Lucy.

 

Un "trader" a été victime d'une tentative d'enlèvement. La brigade, lors de son enquête, se retrouve aux prises avec la mafia nipponne des yakuzas.

 

Raffaello Degruttola joue Mario Volanta :

SLTTT45

SLTTT46

SLTTT47

SLTTT48

SLTTT49

 

Avec Jack Ellis (le futur Fenner de BadGirls) :

 

SLTTT50

SLTTT51

SLTTT52

SLTTT53

SLTTT53

SLTTT54

SLTTT55

SLTTT56

 

VIDEO : Episode 7 visible sur Vimeo

 

BRAND LOYALTY (Episode 8 - Saison 3) - UNE MARQUE DE COYOTE (suite de l'épisode 7)

Il y a de la romance dans l'air chez l'unité d'élite... Alors que Anna Dryden et Glenn Matteo s'apprêtent à passer la nuit ensemble, le devoir les rappelle : ils ont, en effet, pour mission de protéger la famille d'un courtier en bourse d'origine japonaise qui a subitement disparu après avoir accumulé des pertes immenses.

 

SLTTT57

SLTTT58

SLTTT59

SLTTT60

SLTTT61

SLTTT62

SLTTT63

 

 

BOUTIQUE

TTTCover

  

Indisponible à la vente (sauf occasion) pour le moment.

 

ARTICLES DE PRESSE EN RAPPORT AVEC LA SERIE

 

DAILY RECORD - 19 OCTOBRE 1997 (John Millar)

 

Témoignage de Simone relaté dans un article du Sunday Express Magazine - 18 avril 2004 (Karen Hockney) :

Quand Thief Takers a été abandonné en 1998, Simone s'est retrouvée dans une grave situation financière."J'étais une habituée de la série et je pensais tourner la prochaine saison. Donc, j'ai voyagé, j'ai acheté un appartement, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour le faire", se souvient-elle. "La série a alors été abandonnée et soudainement, j'ai été coincée. J'avais besoin d'argent et une amie designer restaurait un café restaurant à Camden. Je lui ai donc donné un coup de main et le patron m'a demandé si je voulais le faire tourner pendant un temps. A ce moment là, j'avais beaucoup d'amis acteurs qui n'avaient pas de travail donc je les ai embauchés comme serveurs et serveuses et ça marchait bien. Une expérience comme celle là est comme une punition. Ce n'était pas bien payé - je gagnais environ 5 Livres de l'heure - mais l'argent avait à nouveau un sens. En tant qu'acteur, tu es payé une somme forfaitaire et tu te sens comme un gagnant de la loterie pendant un moment, jusqu'à ce qu'il y en ait plus. Tu réfléchis plus à la dépense quand tu gagnes 5 Livres à l'heure. J'ai appris à me canaliser maintenant et à être plus prudente mais j'ai toujours eu l'idée que je ferais autre chose en attendant si les rôles se faisaient rares. Je suis vraiment bonne à être au chomage. Dans les moments creux, je m'inquiétais de savoir si je retravaillerais un jour, mais j'ai senti quelque chose se dégager, par laquelle une opportunité allait sans doute se présenter, même si je n'avais pas grand chose de prévu".

(Propos recueillis par Karen Hockney - Sunday Express Magazine - Article du 18 avril 2004).