Simone apparaît dans deux épisodes de cette série judiciaire britannique de la BBC, inédite en France à ce jour.

 

ROLE DE SIMONE

 

Simone joue le rôle de Carole Hayman, une serveuse et amie de la fille du Juge. Ils se rencontrent sur son lieu de travail et ont une très courte liaison.

 

SAISON 2 - EPISODE 2 - ABUSE OF POWER (28 Novembre 2002)

Réalisation : David Kew
Scénario : G.F Newman

Un handicapé mental avoue le meurtre d'une jeune femme, mais revient sur ses aveux, ce qui laisse perplexe John Deed. Lorsque Robert Hume prend en main une affaire de fraude de Deed, ce dernier suspecte son collègue d'être impliqué. Malgré les efforts de Channing et de Rochester pour l'en dissuader, il décide de poursuivre l'enquête. Au fur et à mesure que son enquête avance, ses proches sont entrainés dans l'affaire, et même si ses soupçons sont confirmés, il n'y a rien que Rochester soit disposé à faire.


 

SAISON 2 - EPISODE 3 - NOBODY'S FOOL (12 Décembre 2002)

Réalisation : Jonny Campbell
Scénario : G.F Newman

Francesca Rochester réapparait dans la vie de Deed pour lui demander de l'aide dans la succession de sa tante pour qu'elle puisse prendre la relève de sa maison d'édition à succès. Charlie révèle à son père qu'elle est enceinte, bien que Deed ne soit pas conscient de ses sentiments. Plus tard, elle met fin à sa grossesse, après avoir parlé à George. Après un entretien avec Jo, Deed réalise ce qu'il est vraiment et découvre la vérité qui se cache derrière la nouvelle entreprise de Francesca. Pendant ce temps, un jeune avocat prometteur se représente lui-même dans un procès sur le meurtre de ses parents.

 

 


BOUTIQUE

 



Les épisodes dans lesquels apparaissent Simone sont disponibles dans le DVD Saison 2 disponible en langue anglaise ici