MENSONGES


Réalisateur : Laurence Moody
Scénariste : Martin Allen

L'HISTOIRE

Di a frappé sa mère dans un accès de colère. Le lendemain matin, elle déclare que celle-ci s'est blessée avec sa montre et qu'il est temps pour elle de se rendre dans une maison de repos.

Une nouvelle gardienne arrive à l'aile G pour remplacer Dominic. Il s'agit de Gina Rossi qui travaillait auparavant à l'aile D. Sylvia n'en revient pas. Gina est irrévérencieuse et grande gueule et révèle qu'elle s'est battue avec un autre gardien.

Shell sort d'isolement. Elle découvre que son officier traitant et la nouvelle, Gina.

Barbara rencontre les enfants de son époux défunt. Ils l'accusent de ne pas avoir divorcé de son premier mari et de l'avoir également tué. Devant de telles accusations, Barbara s'emporte et les giflent. Elle est reconduite dans sa cellule. Les autres détenues ne supportant PAS que l'on s'en prenne à la plus gentille d'entre elles décident de venger leur amie et commencent un travail de destruction à distance. Mais au moment où Shaz et Denny harcèlent un des enfants par téléphone, elles sont surprises par la directrice. Elles sont condamnées à plusieurs jours d'emprisonnement supplémentaires. Il s'avère qu'en fait Barbara a menti. Elle n'a jamais divorcé de son premier mari. Toutes les détenues sont déçues, Nikki la première. Afin de récupérer leur confiance, Barbara décide d'ouvrir un foyer pour les anciennes prisonnières, comme Monica.

Yvonne fait appel à l'escorte de Nikki et en a pour son argent. Lors d'une seconde visite, alors qu'elle pense qu'il s'agit encore d'un gigolo, l'avocat s'avère bien être avocat. Il est là pour lui demander de l'aide au nom de son mari.

Après le départ de Dominic, Di est anéantie et parle avec Josh. Celui-ci la réconforte et elle tombe sous son charme. Di lui propose alors de devenir gardien. Elle lui donne tous les papiers nécessaires et parvient à le convaincre de l'intérêt d'un tel poste.

 

CAPTURES DE L'EPISODE

Helen n'apparaît pas dans cet épisode.

Lire la suite : BadGirls 3-05