CL-PromoS3

 

Crossing Lines est une série télévisée franco-belgo-germano-italienne créée par Edward Allen Bernero (Esprits Criminels) et Rola Bauer, présentée en exclusivité le 9 juin 2013 à la cérémonie d'ouverture de la 53e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Les saisons 1 et 2 ont été diffusées en France, depuis le 17 octobre 2013 sur TF1. 

Co-produite par TF1, Crossing Lines continue à attirer du beau monde, y compris venu des États-Unis, où la série n'est plus diffusée que sur Netflix (seule la saison 1 avait été diffusée sur NBC).

Pour sa troisième saison, Crossing Lines voit son équipe d'enquêteurs européens renforcée par l'arrivée d'Elizabeth Mitchell et Goran Visnjic. Tous deux ont d'ailleurs pour point commun d'avoir été récemment libérés de leurs derniers engagements télévisuels (Mitchell a incarné la grande méchante de la première partie de la saison 3 de Once Upon a Time, Visnjic l'époux de Halle Berry dans la saison 1 d'Extant). Elizabeth Mitchell, la Juliet de Lost mais aussi héroïne du remake de V en 2009, incarnera une inspectrice du nom de Carine Strand, tandis que Goran Visnjic, le Luka Kovac d'Urgences, campera un enquêteur italien, Marco Corazza. Produite par Frank Spotnitz (X-Files), Crossing Lines accueillera également Stuart Martin (Babylon) et Naomi Battrick (Waterloo Road) qui feront aussi leur apparition dans des rôles réguliers aux côtés des membres restants de l'équipe : Donald Sutherland, Lara Rossi et Tom Wlaschiha.

En France, la série est diffusée depuis le 7 mars 2016 sur la chaîne cablée 13ème Rue. TF1 la diffusera sans doute fin 2016. La série a été au préalable diffusée en Allemagne sur Sat 1 depuis fin octobre 2015 et sur le réseau international par Sony Pictures Television Networks AXN.

Simone Lahbib joue dans l'épisode 4 de cette saison 3.

(Sources : premiere.fr, Facebook CrossingLines)

 

EPISODE 4 - SAISON 3 - IN LOCO PARENTIS ( Au Dessus De Tout Soupçon)

Gianni Pacetti, juge anti-mafia de Peruggia passe ses vacances à Ansedonia (Italie) avec sa femme Emma et leur fils Carlo. Lors de son footing quotidien, il est assassiné par balle selon des méthodes semblables à celle de la mafia. Pendant que certains enquêteurs suivent la piste de la Rolex disparue du bras du juge, d'autres enquêtent sur Emma.

 

ROLE DE SIMONE

Simone jour le le rôle d'Emma Pacetti, épouse d'un juge italien assassiné.

Le juge est brièvement interprété par Alex Giannini, décédé le 2 octobre 2015.

CL-Distribution

 

CAPTURES

CL-001

CL-002

 Gianni Et Emma

CL-003

CL-005

 Carlo et Emma

 CL-006

CL-007

CL-008

CL-009

 Emma face aux enquêteurs

CL-011

 Portrait de famille

CL-012

 CL-010

CL-013CL-014

 Elizabeth Mitchell (Carine) et Simone Lahbib (Emma)

 "J’ai récemment travaillé avec Elizabeth Mitchell, sur une série intitulée Crossing Lines, et qui était dans Once Upon A Time. Elle était tellement adorable et accueillante, et tellement professionnelle… J’admire beaucoup cela chez un acteur... Ils ne sont pas tous aussi sympathiques envers les guests" (Simone Lahbib - Chat Facebook du 15 décembre 2015)

 (Captures : HelenAddict)

(Copyright Tandem Productions GmbH)

 

LIEUX DE TOURNAGE

Les scènes de In Loco Parentis ont été tournées en Croatie (notamment à Zagreb) et en République Tchèque (Barrandov Studios, Prague).