PLUS DURE SERA LA CHUTE


Réalisateur : Mike Adams
Scénariste : Martin Allen

L'HISTOIRE

Charlotte Mideltonne, la fille du porte parole du ministère de l'intérieur à la chambre des Lords est emprisonnée pour usage et revente de drogue. Elle a beaucoup de mal à s'habituer à la prison. Son air hautain agace rapidement Yvonne qui lui vole ses vêtements. Ne supportant pas la pression que les autres détenues exercent sur elle, Charlotte fait une tentative de suicide. Elle ne doit la vie sauve qu'à la présence d'esprit d'Yvonne qui réagit avant qu'elle ne commette l'irréparable. Au retour d'hôpital de Charlotte, Yvonne s'excuse et la réconforte en lui promettant de la protéger.

Bukki est contactée par une journaliste. En échange d'une forte somme d'argent, elle prend une photo compromettante de Charlotte. Celle-ci réagit alors en faisant une interview de la prison.

Crystal est de retour. Elle a replongé pour avoir hébergé Shell et Denny et pour possession de drogue. Son officier traitant est Di. Elle confie à cette dernière qu'elle est amoureuse de Josh et qu'elle vivait avec ce dernier avant d'être appréhendée. Elle a peur qu'il découvre la vérité et renonce à l'épouser.

Lorsqu'il la découvre derrières les barreaux, Josh lui demande des explications, l'écoute et la croit. En apprenant que tous les deux se sont réconciliés, Di inverse les flacons de dépistage de drogue de Charlotte et Crystal. C'est ainsi que Josh est persuadé que sa fiancée lui a menti et qu'il rompt.

Shell et Denny vivent la belle vie à bord du yacht d'un riche homme d'affaire.

 

CAPTURES DE L'EPISODE

Helen n'apparaît pas dans cet épisode.

Lire la suite : BadGirls 3-10