Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Premier site francophone dédié à Simone Lahbib
29 décembre 2014

Les voix françaises de Simone

doublage

 

Etant donné qu'il y a peu peu de rôles de Simone qui ont été doublés en français, vous êtes sans doute très habitué(es) à entendre la vraie voix de Simone. Il est toujours préférable d'entendre un rôle dans sa version originale et la voix de Simone n'est pas désagréable ! Ce que j'aime beaucoup moins en revanche, c'est d'entendre des voix françaises auxquelles personnellement je n'adhère pas toujours.

Voici la liste des comédiennes ayant doublées Simone dans la version française :

Marianne Leroux double Simone dans Les Piégeurs (Thief Takers) (et Shell Dockley dans BadGirls !).

Denise Metmer double Simone dans Les Condamnées (BadGirls) (et Katy Bates entre autres).

Nathalie Gazdik double Simone dans Heartless.

Nathalie Stas double Simone dans La Fureur Dans Le Sang.

Marie Madeleine Burguet Le Doze double Simone dans Downton Abbey et Philomena.

J'avoue que la voix la plus récente ne me plait pas mais c'est aussi sans doute une question d'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Premier site francophone dédié à Simone Lahbib
  • Ce site est consacré à l'actrice écossaise Simone Lahbib. Il recense ses activités professionnelles (cinéma, séries, théâtre, enseignement) et toutes les news la concernant. Consacrant du temps à l'entraînement cycliste, j'ai cessé de le mettre à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 295
Publicité